Rudder rejoint l’association Hexatrust

Paris, le 04 mai 2020

RUDDER, solution française, libre et multi-plateforme de Continuous Configuration, annonce son adhésion à l’association Hexatrust. L’association réunit des entreprises innovantes et des leaders de la cybersécurité. Elle tend à apporter des solutions sur-mesure respectant l’intérêt européen et la protection des données des individus.

En rejoignant Hexatrust, RUDDER entend en particulier démontrer son souhait de continuer à s’orienter vers la sécurité et d’assurer la compliance des systèmes IT de ses clients.

« Faire partie d’Hexatrust aux côtés de nos pairs, leaders de la cybersécurité française, est une superbe opportunité de collaboration, de partenariat et de développement pour RUDDER. Nous travaillons depuis 10 ans dans l’automatisation et la sécurisation des systèmes critiques de production. Je suis très enthousiaste quant aux opportunités à venir et très heureux de pouvoir apporter notre savoir-faire, en conformité des systèmes, à Hexatrust », déclare Alexandre Brianceau, Directeur du business développement de RUDDER.

Les solutions labellisées Hexatrust répondent toutes à des exigences techniques de maturité et sont reconnues aussi bien en Europe qu’à l’international par les plus grandes organisations et s’inscrivent dans des logiques de certification et de souveraineté. Les sociétés membres d’Hexatrust œuvrent ensemble pour promouvoir et construire la confiance dans le Cloud et l’excellence Cyber.

« RUDDER partage plusieurs clients et de nombreuses affinités avec plusieurs membres d’Hexatrust. Avec notre orientation vers la cybersécurité et en particulier SecOps, il était naturel de rejoindre l’association afin de favoriser le partenariat et les recherches avec les membres d’Hexatrust. RUDDER étant la seule solution européenne, et donc a fortiori française, de gestion des configurations, adhérer à Hexatrust était une évidence » complète Alexandre Brianceau.

En effet, RUDDER permet de gérer les configurations par la conformité, avec une interface graphique unique pour visualiser l’état global de ses systèmes. Basé sur le concept de Continuous Configuration, RUDDER incarne la fusion de la gestion de configurations et de l’audit en continu. RUDDER permet ainsi aux équipes opérationnelles de s’assurer de la bonne application des politiques de sécurité ou pour faciliter les audits liés aux normes de sécurités. Les enjeux sécuritaires des utilisateurs étant de plus en plus importants, l’équipe RUDDER a souhaité continuer dans cette orientation.

Pour Jean-Noël de GALZAIN président du groupement, « RUDDER est une pépite technologique que nous sommes fiers de compter parmi nos membres pour compléter notre catalogue de solutions » .

De l’audit en continu à la remédiation automatique, RUDDER peut aider les équipes opérationnelles et sécurité, dans une dynamique SecOps, à collaborer pour améliorer la gestion du système d’information.

À propos d’HEXATRUST

HEXATRUST, est le groupement d’entreprises innovantes, des leaders du cloud computing et de la cybersécurité. Les solutions labellisées Hexatrust répondent toutes à des exigences techniques de maturité et sont reconnues en Europe et à l’international par les plus grandes organisations et s’inscrivent dans des logiques de certification et de souveraineté. Les sociétés membres d’Hexatrust œuvrent ensemble pour promouvoir et construire la confiance dans le Cloud et l’excellence Cyber.

logo Hexatrust

Pour toute information, veuillez contacter nos relations presse :

Agence Just in Com'

Amélie DEGUERRY TEBOUL

Kit de presse

RUDDER press kit

Téléchargez notre dossier de presse prêt à l'emploi pour vous donner un aperçu clair et rapide de RUDDER

Rudder robot

[Webinar] Vous souhaitez sécuriser vos systèmes et gérer vos patchs ? Retrouvez les replays de nos webinars sur le sujet !

Détails du module Security management

Ce module a pour objectif de garantir une sécurité et une conformité optimales pour la gestion de votre infrastructure, avec des fonctionnalités pour les entreprises telles que :

Pour en savoir plus sur ce module, consultez la page gestion de la sécurité.

Détails du module configuration & patch management

Ce module vise une performance et une fiabilité optimales pour la gestion de votre infrastructure et de vos patchs, avec des fonctionnalités pour les entreprises telles que :

Pour en savoir plus sur ce module, consultez la page gestion des configurations et des patchs.