RUDDER signe un contrat pluriannuel avec un leader allemand de l’automobile pour la gestion et la sécurité de l’ensemble de ses serveurs Linux au niveau mondial.

Paris, Munich, le 24 février 2020

RUDDER est une solution française, libre et multiplateforme d’audit et de gestion de configurations en continu (Continuous Configuration). Elle répond particulièrement aux besoins d’infrastructures de production. RUDDER permet la mise en conformité (compliance) du système d’information et fournit une visibilité opérationnelle en temps réel aux responsables de l’infrastructure IT.

Nous sommes ravis d’annoncer que RUDDER a signé un contrat pluriannuel avec le groupe BMW, pour la gestion et la sécurité de l’ensemble de ses serveurs Linux au niveau mondial.

Adressant spécifiquement les besoins actuels de fiabilité et de conformité, RUDDER a été adopté par de grandes infrastructures critiques, telles que celle du groupe BMW depuis 2014. RUDDER gère désormais l’ensemble de sa flotte mondiale de serveurs Linux, y compris son environnement bancaire, ses usines de fabrication de véhicules et ses services internes… La solution permet au Groupe de s’assurer de la conformité de son système d’information à ses normes de production et de sécurité ; en auditant en continu tous les systèmes, en détectant les éventuelles anomalies et en les corrigeant automatiquement.

Pour le Directeur Commercial de RUDDER, Alexandre Brianceau :
“C’est une preuve supplémentaire de la confiance accordée à RUDDER pour la sécurisation et la fiabilisation de serveurs dans un environnement industriel et critique. Cet engagement confirme la performance de notre solution pour la mise en conformité de plusieurs milliers de serveurs. »

À propos de RUDDER

Lancé en 2012 et développé à Paris, RUDDER est le leader européen du Continuous Configuration, permettant aux équipes et grands comptes ancrés dans devops d’assurer la conformité de leurs systèmes. La solution audite et met en conformité des infrastructures IT hétérogènes, en automatisant la gestion des serveurs, des différents cloud ou de l’IoT

aussi bien sur Linux, Windows ou AIX. RUDDER apporte une vision temps réel de l’état et la compliance de parc de plusieurs dizaines de milliers de serveurs aussi bien aux équipes techniques qu’au management. Solution privilégiée des équipes SecOps, son interface graphique lui permet d’être rapidement intégré au sein des équipes de production et de sécurité.

Pour toute information, veuillez contacter nos relations presse :

Agence Just in Com'

Amélie DEGUERRY TEBOUL

Kit de presse

Kit de presse RUDDER

Téléchargez notre dossier de presse prêt à l'emploi pour vous donner un aperçu clair et rapide de RUDDER

Rudder robot

[Webinar] Vous souhaitez sécuriser vos systèmes et gérer vos patchs ? Retrouvez les replays de nos webinars sur le sujet !

Détails du module Security management

Ce module a pour objectif de garantir une sécurité et une conformité optimales pour la gestion de votre infrastructure, avec des fonctionnalités pour les entreprises telles que :

Pour en savoir plus sur ce module, consultez la page gestion de la sécurité.

Détails du module configuration & patch management

Ce module vise une performance et une fiabilité optimales pour la gestion de votre infrastructure et de vos patchs, avec des fonctionnalités pour les entreprises telles que :

Pour en savoir plus sur ce module, consultez la page gestion des configurations et des patchs.