RUDDER, leader européen du Continuous Configuration, annonce la nomination d’Alexandre Brianceau, au poste de Directeur du Business Development

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Paris, le 19 février 2019

Obtenir le CP au format PDF

RUDDER, leader européen du Continuous Configuration, annonce la nomination d'Alexandre Brianceau, au poste de Directeur du Business Development

Alexandre Brianceau, Directeur du Business Developement

Alexandre Brianceau est nommé Directeur du Business Development de RUDDER, première et unique société française à proposer une solution Open Source d'automatisation du SI.

Il aura pour principales missions de booster la détection et la mise en œuvre des opportunités de croissance, ainsi que d’accroître la notoriété de la société en France et à l’étranger.

Âgé de 31 ans et de formation universitaire en Sécurité Informatique, Alexandre possède plus de 8 années d’expérience, dans le domaine des architectures d’infrastructure du SI et de gestion de services. Il connaît ainsi très bien les enjeux que représente aujourd’hui l'automatisation du SI pour les entreprises.

Avant d'être nommé à ce poste, Alexandre était Customer Success Manager au sein de la société durant 2 ans.

L'automatisation du SI : un enjeu de taille dans un monde « tout informatique »

Pour Alexandre Brianceau, « A l’heure actuelle, aucune entreprise ne peut se permettre, d’avoir une panne de mails pendant plusieurs heures, un service « down » sur leur site, voire un piratage massif d’informations, sans que cela ait des conséquences, parfois dramatiques, sur son activité et son image. L'automatisation du SI est devenue en quelques années un véritable outil de qualité, de conformité et de productivité pour les systèmes d’information. »

Face à ce constat, RUDDER a développé une solution innovante, robuste, fiable et Open Source de même nom, répondant aux besoins de sécurité, de performance, de souplesse de fonctionnement et de simplicité d’utilisation, rencontrés dans la plupart des grands groupes.

La prise de fonction d'Alexandre s'accompagne du lancement de l'offre de souscription de RUDDER. C'est une offre packagée qui sécurise et facilite l'utilisation de RUDDER à grande échelle, dans des contextes techniques et organisationnels complexes.

A propos de RUDDER

Lancé en 2012, RUDDER est une solution multi plate forme de Continuous Configuration (combinaison de gestion de configuration et d’audit en continu), visant particulièrement les besoins d’infrastructures de production. En effet, RUDDER automatise les opérations système de façon contrôlée et sécurisée : les changements en production peuvent être simulés individuellement avant d’être validés, puis vérifiés après être appliqués et, enfin, tracés et maintenus dans le temps grâce à un audit continu du système d’information (SI).

Administrable via l’interface graphique sans écrire une seule ligne de code, y compris pour des besoins spécifiques, ou via la traditionnelle ligne de commande, RUDDER répond aux besoins de tous les membres de l’équipe IT.

Site institutionnel : https://www.rudder.io/fr/

Nous suivre : @rudder.io